CNB PRO, savoir faire


15/06/2017

Mise à l’eau du nouveau navire à passagers, Melody Nelson, pour l’UBA



Nous sommes fiers de lancer le nouveau navire à passagers Melody Nelson, cinquième de la série « UBA Premium », dont la mise à l’eau s’est déroulée fin mai en présence du responsable commercial de CNB PRO, Pierre Lompech, et de l’armateur Monsieur Beaugendre, membre de l’Union des Bateliers d’Arcachon.

La conception de la ligne « UBA Premium » est née d'un projet de bateliers désirant renouveler une partie de la flottille en offrant aux passagers plus de confort et d'espace. C’est ainsi que le cabinet d’architecte CLYD, lauréat du concours de design pour le dessin de ces bateaux, a choisi CNB PRO pour la mise en œuvre du projet. Melody Nelson, monocoque semi-planant de 13 mètres de long en matériaux composites inspiré des canots automobiles et des pinasses des années 30, peut accueillir jusqu’à 50 passagers dont un membre d’équipage.

Ayant pris ses fonctions le 9 juin auprès de la flotte de l’UBA, cette vedette maritime effectuera des circuits touristiques et promenades autour du bassin d’Arcachon.




ACTUALITES





Retour aux actualités